©2019 by LA PART DES ANGES.

Proudly created with Wix.com

Suite aux décisions du gouvernement fédéral pour limiter un maximum la propagation du coronavirus, notre Restaurant sera fermé jusqu'au 3 avril inclus.

Dans un premier temps, nous avions pensé à vous proposer un service de plats à emporter.

Au vu de l'évolution de la situation, et après en avoir longuement discuté, nous avons décidé de ne pas vous proposer de formule "take away".

En effet, les autorités sanitaires sont plus que claires: la seule façon de stopper la propagation de ce virus est de rester chez soi et d'éviter le plus possible les contacts avec d'autres personnes. En faisant ce choix, nous vous protégeons vous, nous, mais aussi nos fournisseurs.

Alors oui cette période va être difficile pour nous économiquement mais aussi moralement car nous nous retrouvons tous les deux sans travail.

Mais peu importe, la santé de chacun est ce qu'il y a de plus important! 

Chacun doit agir à son niveau pour le bien de tous.

Nous avons donc décidé de fermer, purement et simplement, en espérant très bientôt vous recevoir de nouveau pour vivre des moments plus joyeux autour de bons plats.

Surtout prenez soin de vous et des gens qui vous entourent, c'est là le plus important.

On vous dit à très vite, on espère que vous comprendrez notre décision et que vous serez au rendez-vous pour notre réouverture.

A bientôt!

Aurélie et Adrien